Raph-humour

Le gay

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course...

L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin". 
Le lapin : "va te faire enculer ours de merde"... 
Ils finissent de courir à travers champs et, tout d'un coup, apparaît une grenouille magique... 


La grenouille : "arrêtez-vous tous les deux !"
 "Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun de vous".

"Lequel commence?"

L'ours : "moi, moi, je suis le plus gros"...
La grenouille : "vas-y l'ours, ton premier vœu?"
L'ours : "moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles"...
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exaucé"...

" A toi le lapin".
Le lapin : moi je veux un casque de moto"...
L'ours en regardant le lapin : " t'es vraiment trop con toi !"
La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque"...

" A toi l'ours, quel est ton deuxième vœu?...
L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles"...
La grenouille : " ok pas de problème, c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin ". 
Le lapin : " moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante "... 
La grenouille : " pas de problème, la voilà"...


L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des voeux de merde toi ! "
La grenouille : " bien et pour votre dernier vœu?"

 
L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles"...
La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu? "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto démarra violemment et dit en regardant l'ours" :

".Je veux que l'ours devienne gay!"...



19/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres