Raph-humour

L'école

Dans la rubrique Ecole : Elèves

1) - Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet ?
Réponse : "En prison."

2) - Le futur du verbe "je baille" est ?
Réponse : "je dors".

3) - Que veux dire l'eau potable ?
Réponse : "C'est celle que l'on peut mettre dans un pot".

4) - Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
Réponse : "C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos".

5) - Que  faire la nuit pour éviter les moustiques?
Réponse: "Il faut dormir avec un mousquetaire".

6) - À quoi sert la peau de la vache?
Réponse : "Elle sert à garder la vache ensemble".

7) - Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
Réponse : "Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner".

8) - Quand dit-on "chevaux" ?
Réponse : "Quand il y a plusieurs chevals".

9) - Qui a été le premier colon en Amérique ?
Réponse: "Christophe".

10) - L'institutrice demande "Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce" ?
L'élève répond: "Le passé, madame".


Dans la rubrique Yakarire : Merlin
- Bonjour je m'appelle Merlin.
- Ah, enchanté.


Dans la rubrique Animaux : Cinema
Derrière des studios de cinéma, deux chèvres dégustent une bobine de pellicule :
- Pas mauvais, hein ?
- Ouais, pas mal, mais pas aussi bon que le livre.


20/05/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres